Foire aux questions
Toutes les catégories
Expédition et livraison
Garantie
Monter mon projet lumineux
Notice
Paiement et promotions
Retours et remboursements
Site internet
Technique
Peut-on être livré à l'étranger ?
Non, il n’est actuellement pas possible d'être livré ailleurs qu'en France métropolitaine.
Est-il possible de suivre l'expédition de ma commande ?
Oui, le jour même de l'expédition vous recevrez un email de confirmation de l'expédition. Vous recevrez un lien avec le numéro de suivi de votre livraison pour pouvoir suivre pas à pas le cheminement de votre commande.
Nous livrons en France Métropolitaine, en Corse, dans les DOM TOM (Guyane française, Guadeloupe, Martinique, Mayotte, La Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna), en Nouvelle Calédonie, et dans certains Pays Européen (Belgique, Allemagne, Italie, Luxembourg, Espagne). Les frais de port diffèrent en fonction du pays de livraison.
Quels sont les délais de livraison ?
Suite à la crise sanitaire et à l'afflux de commandes, nos délais de livraisons peuvent être rallongés de plusieurs jours. Vous pouvez consulter à tous moments l'acheminement de votre commande en accédant sur le site à « mes données » ou bien en cliquant sur le lien du mail envoyé le jour de l'expédition.
Que se passe-t-il si le transporteur ne trouve personne le jour de la livraison ?
Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, notre transporteur, TNT remettra votre commande au point relais le plus proche de l’adresse de livraison. Vous devrez ensuite vous rendre au point de collecte indiqué dans le SMS dans un délai de 14 jours.
Le coût de livraison
Pour toute commande inférieure à 90€ les frais de livraison standard en point relais s’élèvent à 3€90.
Les frais de livraison standard à domicile s'élèvent à 4€90. Au-dessus de 90€, ils vous sont offerts.