Quels sont les délais de livraison ?
Pour la France métropolitaine le délai de livraison peut varier, à compter de la validation de la commande, de 3 à 5 jours ouvrables et de 5 à 7 jours ouvrables pour la Corse, sous réserve de disponibilité des produits (conformément article 6) et selon le transporteur que le client aura sélectionné. Il s’agit d’un délai moyen en fonction de la destination, du mode d’expédition et de la disponibilité de l’article, le délai maximum de livraison étant de 30 jours à compter de la confirmation de la commande.
Suite à la crise sanitaire et à l'afflux de commandes, nos délais de livraisons peuvent être rallongés de plusieurs jours. Vous pouvez consulter à tous moments l'acheminement de votre commande en accédant sur le site à « mes données » ou bien en cliquant sur le lien du mail envoyé le jour de l'expédition.
Que se passe-t-il si le transporteur ne trouve personne le jour de la livraison ?
Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, notre transporteur, TNT remettra votre commande au point relais le plus proche de l’adresse de livraison. Vous devrez ensuite vous rendre au point de collecte indiqué dans le SMS dans un délai de 14 jours.
Suite à la crise sanitaire et à l'afflux de commandes, nos délais de livraisons peuvent être rallongés de plusieurs jours. Vous pouvez consulter à tous moments l'acheminement de votre commande en accédant sur le site à « mes données » ou bien en cliquant sur le lien du mail envoyé le jour de l'expédition.
Que se passe-t-il si le transporteur ne trouve personne le jour de la livraison ?
Si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, notre transporteur, TNT remettra votre commande au point relais le plus proche de l’adresse de livraison. Vous devrez ensuite vous rendre au point de collecte indiqué dans le SMS dans un délai de 14 jours.