Favorite des tendances de cette année, la microLED séduit ! Trois fois plus lumineuse qu’auparavant, la microLED trouve une place de choix dans la collection 2019/2020. Goutte de LED posée un sur un fil argenté, la microLED a évolué ces dix dernières années pour devenir plus fiable et plus résistante !

Cloche Vitroled champagne

Elles habillent aujourd’hui les vitrines, décors de rue et lieux publics, les bords de fenêtres, s’utilisent en DIY (décorations faites maison), centres de tables, rampes d’escaliers ou encore dans nos arbres et sapins … elles seront les éléments incontournables de votre décoration de fête.

Boa microLED
Suspension Gaïa

Guirlandes, cascades, suspensions, boas, elles se déclinent sous plusieurs formes, tailles et couleurs selon vos utilisations : En câble argenté pour une décoration stylisée, en câble vert, parfaitement dissimulées dans vos compositions florales ou dans le sapin, en grandes longueurs ou raccordables pour tout illuminer et contenter les afficionados de l’effet « myriade d’étoiles »…

Tous nos produits microLED ont fait leurs preuves lors de tests, en intérieur comme en extérieur : leur câble a été renforcé d’une couche de PVC pour garantir leur longévité, ainsi qu’une utilisation optimale sur tous types de supports grâce à son extrême flexibilité.

Guirlande Voie Lactée blanc chaud
Écrit par
Marie Emery

1 commentaires sur “La microLED

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code